Elizabeth II n'est pas que la Reine d'Angleterre, elle est carrément la Reine mère. Comprenez par là qu'elle surpasse tout le monde. Et visiblement, même au sein de sa propre famille.
Avis à tous les fans de la monarchie britannique ! Cette fois, on ne vous parlera pas du mariage du Prince Harry avec Meghan Markle, on ne vous parlera pas non plus de la relève de la garde – cérémonie Ô combien appréciée. Non, cette fois, on va vous parlez des petits enfants de la reine. Vous le savez sûrement, Kate Middleton a accouché il y a quelques mois de son troisème enfant, Louis. Le couple a déjà deux enfants (George et Charlotte) et leurs naissances respectives ont clairement fait vibrer le pays. Mais, jsutement, en parlant des petits enfants, saviez-vous que la reine d’Angleterre a un pouvoir particulier sur eux ? On s’explique.
Ce qu’il faut savoir, c’est que la Reine d’Angleterre a un droit de garde partagée sur ses petits-enfants. Aussi, elle peut intervenir dans leur éducation, au même titre que Kate et William…! Alors, vous avez toujours envie de faire partie de la famille royale ? Parce que nous, nous ne sommes plus bien sûrs !